top of page
Rechercher
  • biancalaliberte6

De beurre corporel à rituel

Peut importe ton corps, ce texte est pour toi



La majorité des femmes ont des insatisfactions par apport à une ou des parties de leurs corps. " Je n'aime pas mon nez ", Mes cuisses sont trop grosses ", Je suis trop maigre ", J'aime pas la forme de mes seins, " J'ai trop de vergetures", J'aime pas mes cheveux "... les motifs des insatisfactions sont multiples. Je suis certaine que tu as déjà eu des propos du genre avec ton propre corps.


Combien de fois as-tu insultés ton corps en te regardant dans le miroir…, je suis certaine que tu l'as fait plus d'une fois.


Et si tu t'acceptais entièrement !


Imagine t'accepter comme tu es. Après tout c'est les standards de beauté établis par la société, les cultures et les réseaux sociaux qui teinte la façon dont tu perçois ton corps. Toutes les femmes sont belles peut importe leurs poids, leurs tailles ou leurs morphologie. Les complexes n'ont pourtant pas lieu d'être.












Les routines de soins


Si tu as de la difficulté à t'accepter, les routines de soins peuvent t'aider parce que prendre soin de soi ne passe pas que par la méditation et la relaxation. Les produits de Bidou univers féérique sont même la définition exacte de selfcare. Lorsque tu appliques un produit comme le beurre corporel, prend le temps d'admirer chaque partie de ton corps. Tu peux même prendre le temps de nommer qu'est-ce que tu aimes de celui-ci. Tu vas voir, plus tu prendras le temps de faire ce processus, plus tu gagneras de la confiance par rapport à ton corps. En plus, il est préférable d'appliquer le beurre le soir, donc c'est le moment parfait pour faire le rituel puisque en plus, il t'aidera à relaxer avant le dodo.



5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page